Degiro avis : pourquoi est-il un courtier très réputé ?

S’il y a une chose à préciser avant de s’engager dans le monde du trading c’est sans aucun doute la fiabilité du site. Il y a des actifs en jeu alors ne pas négliger la sécurité de la plateforme est aussi un point essentiel. Pour degiro, les avis lui concernant sont nombreux. Avec ces quelques lignes, vous pouvez comprendre ce qu’il en est.

Ce que vous propose degiro

Mur d’expérience depuis une dizaine d’années, depuis 2008, degiro a été dédié aux professionnels avant d’être utilisé par les particuliers en 2013. Cette plateforme de trading s’est évolué dans les pays des Néerlandais et a conquis la France et dans les autres pays de l’Europe une fois que ses ailes se sont déployées. Le plus grand privilège à bénéficier avec ce courtier est son tarif très onéreux. Les 350 000 clients de ce broker dont très activent ce qui affirme les 15 millions de transactions pour une seule année.

Les actifs du site

Sur les 60 places boursières de degiro, on y trouve différents types d’actions. Ce courtier propose plusieurs produits dont des actions, des obligations, des warrants, turbos et certificats ainsi que des fonds d’investissements et des QPCVM. Les options, CFD et les ETP avec 200 gratuits sont également présents sur le site.

Les différents frais

Sur les plateformes de trading, il y a différents frais qui sont à la charge des clients. Pour degiro, les frais de courtage sont réduits jusqu’à 85 % par rapport aux autres brokers. En ce qui concerne les frais annexes, cette plateforme ne taxe pas la clôture et la gestion d’un compte. Les frais d’inactivité aussi ne sont pas facturés.

Notre avis sur degiro

Le courtier degiro se classe parmi le meilleur site de trading et les mieux visités sur la toile. En effet, il est très fiable sur l’investissement passif (en trackers) qui se souligne par un assortiment de 200 ETF sans frais. En plus, il y a l’inscription qui est gratuite si vous voulez ouvrir votre compte sur le site. Pour un dépôt minium de 0.01 €, vous pouvez faire un test sur l’interface de cette plateforme. Et même, vous pouvez entrer en contact avec des conseillers pour demander toutes les informations dont vous aurez besoin. Le plus grand avantage avec degiro est sans aucun doute son tarif très réduit. Bémol ! Cette plateforme ne délivre pas d’imprimé fiscal unique ce qui est désolant.